La Quatrième Dimension Koori, Lun 6 Aoû 2012 16:20
En lettres de sang, sur un mur, il y a écrit:[maj]Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir.[/maj]
LE pire Étage (Avec un grand É) du complexe. Et je pèse mes mots. Dans cet étage sont planqués tous les trucs les plus abominables de l'histoire du centre (Créatures Chtoniennes, Portes sur le Néant, Cadavres dans les Placards, Destin Implacable, Secrets Inavouables, La Réponse à Pourquoi, 6x7, et autres horreurs du même genre). Tout le monde y a accès, mais il n'y a que les plus suicidaires qui osent y poser le gros orteils. Faut dire, on est pas tout à fait sûr que les monstres ont pas bouffé les barreaux de leurs cages... Personne veut y mettre les pieds pour vérifier...
L'étage est pas net, la luminosité est pas nette, même le sol et les murs sont pas nets (même qu'ils sont glissants). Certains membres d'élite ont pourtant l'air d'apprécier l'ambiance. Même si c'est déjà arrivé que l'un ou l'autre revienne avec un bout en moins (Que ce soit un bout de bras ou d'esprit, on s'en tape, ça fout suffisamment les j'tons comme ça).
On raconte que pour toute connaissances utiles trouvées dans le coin, le fureteur devra consentir un sacrifice de même valeur...
C'est un endroit idéal pour le bizutage des petits nouveaux.